750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
5 juillet 2005

La folie des achats....suite : recette n°1

Dans un message la semaine dernière, je vous faisais part de ma folie d'achat à Dijon (http://emilie25besancon.canalblog.com/archives/2005/07/01/618038.html)
voilà que ce soir, je me suis lancé dans la première recette, facilement trouvée au dos du paquet de Marshmallows :"Crispy Rice Treats" littéralement "Festins Croustillants de Riz".

Crispy Rice Treats

Ingrédients :
280 g de marshmallows
1/2 tasse soit 125 ml de margarine ou beurre
6 tasses soit 1500 ml de Rice Crispies

recettes_blog_050705_005

Faire fondre le beurre dans une large casserole sur feu très doux. Quand le beurre est fondu, ajouter les marshmallows et mélanger sans arrêter jusqu'à ce que le mélange ait complétement fondu.

recettes_blog_050705_007

Retirer la casserole du feu et ajouter les Rice Crispies. Mélanger bien avec une spatule en prenant soin de ne pas trop écraser les céréales.

recettes_blog_050705_008

Avec une spatule ou une cuillère préalablement beurrée, verser le mélange dans un plat soit beurré soit recouvert d'une feuille de cuisson beurrée. Presser sur le mélange : j'ai pris une deuxième feuille de cuisson beurrée que j'ai mis sur le plat et ai pressé avec les mains

recettes_blog_050705_009

Mettre au frais et découper avant de servir.

Publicité
Commentaires
P
Au Canada, on en cuisine également une version au chocolat et au beurre d'arachide. En fait, on met environ une tablette de chocolat fondu, avec une grosse cuillère à soupe de beurre d'arachide cremeux, avec 3 marshmallow, pour 2 tasses de Rice Krispies (de mémoire, mais depuis le temps, je la fais à la louche). Hum, que c'est bon! Il faut cependant bien faire attention à prendre des Rice Krispies très frais, car des un peu vieux sont trop humides.
E
Ohlallala je découvre ce blog .<br /> Comme je suis en pleine crise de gourmandise ca se comprends!<br /> Trés bonne idée la cuisine au chamollow!<br /> <br /> http://lesjolieschoses.canalblog.com
E
Désolé Lutin il n'y en reste plus, mes collègues ont tout mangé....les coquins
L
Aie aie aie ca me fait envie ça!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité