750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
29 juillet 2005

Café - Café

Le "Café Café" est un petit restaurant bisontin où j'aime déjeuner avec mes copines. Intimiste et convivial, on y déguste des salades, des tartes salées, des desserts faits maisons. La qualité jamais ne faiblit. Et les prix sont raisonnables.

Samedi dernier, avec ma chère amie Sophie, nous nous sommes régalées :

En salade repas, nous avons toutes deux craqué sur le carpaccio de magret de canard et légumes confits

resto_caf__caf__1

Hummmmmmmmmmm

Et en dessert, summum de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

resto_caf__caf__2

Fondant au chocolat accompagné de fruits rouges (framboises et fraise) et de glace à la framboise. Une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
La photo!<br /> Arrghhhh!!!<br /> La photoooo!...est superbe!<br /> Mes yeux se régalent!Et je pense qu'il n'y avait pas que les yeux de ton côté!<br /> Bravo pour tes présentations alléchantes.<br /> Bises, <br /> et...à bientôt!<br /> Lilizen
Divines gourmandises
Publicité
Publicité