750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
4 août 2005

De retour du marché

Ce matin, avec mon petit loustic, nous nous sommes rendus au marché couvert du centre-ville (marché permanent) et bien évidemment, je ne suis pas revenu les mains vides !!
La preuve en est :

Arrêt chez mon maraîcher préféré :
march__du_040805_001

march__du_040805_007

Le stand de produits italiens me faisait de l'oeil également (et là, je n'ai pas pris grand chose, d'habitude je reviens avec une barquette de tomates confites, du jambon, ...)

march__du_040805_003

un crochet à la boulangerie d'où je repars avec du pain et ceci :

march__du_040805_0081

et je n'ai pas pu m'en empêcher, détour chez un buraliste

march__du_040805_005

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup mettre des graines de pavot sur les pains, les bagels,..... Trop bon !
Divines gourmandises
Publicité
Publicité