750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
20 août 2005

Thé ou café

Au centre-ville de Besançon où je me rends régulièrement car j'habite à cinq minutes à pied, j'ai un faible pour la boutique "Thé ou Café". On peut y déguster à toute heure de la journée des expressos, des grands cafés, des thés (il y en près d'une centaine de variétés de thés), mais aussi des salades à l'heure du repas de midi ou des excellentes tartelettes citrons-framboises dont je vous reparlerai un jour certainement !!

Ce matin, avant d'aller chez le coiffeur, une petite halte en terrasse avec dégustation d'un cappucino dont la patronne a le secret

balade_en_ville

Et j'en ai profité aussi pour faire quelques emplettes car on peut aussi y acheter :

du café moulu à l'achat selon l'utilisation
caf_

du thé ou de la tisane ici tisane aux fruits rouges et noirs

tisane

et des tasses à expresso entres autres (si vous les avez déjà vues quelque part, c'est certainement sur le site de La cuiller en bois)

tasses___caf__2

Sur le chemin du retour, j'avais une fin de loup, normal c'était midi et me direz-vous l'heure pour certains de déjeuner. Et je cogite sur le repas à faire, mais une surprise m'attendait.......

Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu achètes ton café à la torréfaction de la rue des Bouchers. L'année dernière, j'ai fait un petit pélerinage à Besac, et j'ai vu que la place du Marché était toute bouleversée par des travaux. C'est termniné maintenant? Ca a beaucoup changé?<br /> Mes souvenirs? ca date de 1974... J'habitais rue Battant et j'allais acheter mes croissants et des fraises tôt le matin au marché. Ce sont de très bons souvenirs
E
Je pense bien Brigitte que face à la Guyane ici c'est le pôle nord pour toi, ici la nuit, il fait 12°C (inhabituel pour un mois d'aout) ! Merci pour ton sympathique message.
E
Bravo Penglobe, on dit bien bisontins et bisontines ! <br /> Elvira, ta belle-mère a bon goût !!!
B
dis donc c'est le pôle nord !! ça pour moi :-))<br /> j'ai une jeune copine arrivée en guyane comme prof de maths qui vient de cette jolie ville. Je vais lui conseiller une visite sur ton blog.<br /> Et puis si les tigres survivent......<br /> joli blog.
E
Ma belle-mère, Marie, adore cet endroit aussi!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité