750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
20 août 2005

Heureuse surprise

Je rentre donc de ville et ouvrant la porte, je devine que mon cher et tendre est dans la cuisine, aux fourneaux. Et devinez ce qui m'attendait :

moules_marini_res_21

Moules de bouchots cuisinées à sa façon : oignons émincés revenus dans de l'huile d'olive accompagnés d'une tomate coupé en cubes et 1 petit verre de bière !!! Et il n'avait pas connaissance des ingrédients du dernier Blog Appétit !

En tout cas, c'était un délice.

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai, xavier ne cuisine pas souvent car il rentre bien plus tard que moi du travail mais quand il prend les commandes de la cuisine, il le fait bien.
E
Quel gentil mari. Et doué, avec ça!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité