750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
21 août 2005

Barbecue party

Hier soir, barbecue en famille, mon frère ainé était de passage à Besançon, nous en avons profité pour tous nous retrouver.

au programme, brochettes faites maison, la viande avait été marinée auparavant :

Brochettes de boeuf

barbecue_1

A droite, tomates cerise pour l'apéritif

Brochettes de porc

barbecue_3

et brochettes de poulet

barbecue_2

Le barbecue était bientôt près, les pommes de terre cuisaient déjà dans la braise

barbecue_6

Mais avant même de commencer l'apéritif, nous n'avons pas résisté (hein Caro !) de goûter aux fameuses meringues de ma maman dont elle a le secret.......

barbecue_4

barbecue__5

Donc au programme,

- apéritif avec tomates cerise et gâteaux du commerce
- brochettes et pommes de terre cuites au barbecue (merci xavier pour le feu et la cuisson, très réussi !)
plus un taboulé
- plateau de fromages : ossau iraty, comté, brie et bûche de chèvre
- la folie des desserts : tarte aux mirabelles par maman, crème anglaise (maman again), les fameuses meringues et des petits fours d'un pâtissier bisontin.

Désolé je n'ai pas d'autres photos mais je laisse courir votre imagination !

Publicité
Commentaires
P
la vie est belle!
E
Colette, non le temps était pas terrible alors on a mangé à l'intérieur !
C
Il faisait beau pour manger dehors.....?
B
tes invités ont du se régaler. Moi, les meringues de ta maman me font très envie !
E
Et tu ne m'as pas invitée...!!!???
Divines gourmandises
Publicité
Publicité