750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
28 août 2005

Mirabelle, mon amie

La mirabelle, je vous l'ai dit il n'y a pas longtemps que je l'apprécie follement. Alors après la deuxième tournée de confitures, il m'en restait suffisamment pour faire .............

un clafoutis.

Je vous présente aujourd'hui ma variante numéro 3 :

clafoutis_aux_mirabelles

C'est la même recette que précédemment mais réalisée cette fois-ci dans un moule en silicone Téfal. et finalement, ce choix de plat s'est avéré très bien pour la cuisson mais pas terrible pour le démoulage !!

Publicité
Commentaires
M
Mal démoulé ou pas, moi je dis miam miam de toutes façons pour ce clafoutis.
Y
si belle avec ses petites joues rouges<br /> c'est mon fruit préféré, sous toutes ses formes, confiture, tarte, clafoutis, mais aussi liqueur, sorbet et le roi des alcools blancs.<br /> Vive la mirabelle de Lorraine et la superbe fête qui se déroule à Metz.<br /> Je ne peux cacher une partie de mes origines<br /> Merci d'en faire la promo sur ton blog
P
ta photo est merveilleusement alléchante!!!<br /> je ferme les yeux et...
Divines gourmandises
Publicité
Publicité