750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
14 septembre 2005

Mini clafoutis aux mûres

L'autre jour, j'avais peu de mûres et une envie irrésistible de les cuisiner mais de pâte à tarte sous la main. Alors, j'ai ressorti ma bonne vieille copine de recette de clafoutis.... et mon moule souple avec 12 empreintes pour mini-muffins

Il vous faut:

- 25g de sucre
- 50g de farine
- 2 oeufs
- 1/8 litre de lait

Préchauffer le four à 180°. Dans un saladier, mélanger le sucre, la farine, les oeufs puis le lait. Remplir les empreintes de votre moule aux deux tiers puis dans chaque empreinte ajouter 2 mûres.

Faire cuire 10 à 12 minutes.

mini_clafoutis_aux_m_res_006

Publicité
Commentaires
L
excellent tes petits clafoutis je vais essayer de les faire car à la maison j'ai 2 gourmands <br /> si vous avez d'autres recettes je suis prenantes <br /> j'adore tout ce qui est mignature<br /> et encore félicitation<br /> a bientot je l'espere
M
C'est super joli!
E
De vraies petites merveilles que ces clafoutis. Je file la recette à João dare-dare!
A
Tiens j'ai prévu de chercher des mûres demain. Une bonne idée de goûter merci Emilie!
P
Très original, j'ai essayé les mini cheesecake, pas encore top à mon gout, mais les mini clafoutis, ca peut le faire !
Divines gourmandises
Publicité
Publicité