750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
5 octobre 2005

J'aime / Je n'aime pas

Elvira m'a gentiment proposé de répondre à ce nouveau questionnaire. J'avoue que j'ai eu du mal à choisir mes réponses, tellement de choses me viennent à l'esprit quand je pense à ces deux catégories.

J'aime

- mon fils et mon mari  ainsi que ma famille et mes ami(e)s. Et j'aime les retrouver et partager du temps avec ceux que j'aime.

- la cuisine en général et essayer des nouvelles recettes, généralement, celles des autres blogeuses !!

- lire un bon livre ou un regarder un bon film et me décontracter sur mon canapé ou dans mon lit sous la couette.

- tenter de nouvelles choses comme par exemple le tricot !!; cela fait bien 20 ans que je n'ai pas touché des aiguilles et là je viens de m'acheter un kit chez Phildar !! Et j'ai demandé à ma maman de m'apprendre à coudre.

- les voyages, cela fait bien longtemps que je ne suis pas partie découvrir un autre pays et je "tanne" mon mari pour aller en Croatie ou en Italie voire aux Açores car Elvira m'a donné. Et puis, nous n'avons pas eu le temps de faire notre voyage de noces !!

Je n'aime pas

- la méchanceté et l'hypocrisie

- savoir qu'il y a des gens qui souffrent de maladie, de faim ou de solitude.

- ma timidité qui m'empêche de faire bien des choses ou de dire ce que je pense mais depuis la naissance de mon fils, je m'améliore beaucoup !!

- quand il fait trop chaud ou quand il fait trop froid

- en cuisine : les choux de bruxelles, les rutabagas, les plats très épicés, la viande de cheval (pov bêtes !!), les plats préparés, les Mc Do and Co.

Et vous, Mijo, Mégara7 et Laurence, voulez-vous vous aussi répondre à ce questionnaire ????

Publicité
Commentaires
T
Tiens tiens je suis moi aussi reparti dans le tricot (mai modeste des echarpes) alors que je n'avais pas eu le temps de toucher aux aiguilles depuis l'université!!!<br /> <br /> Le probleme c'est que les aiguilles que j'ai acheté (marque INOX) sont en fait en plastique, et il y en a une qui n'a pas resisté à Petite Pucette qui l'avait prise pour jouer à la princesse avec sa baguette mawgique. Mais quand le sofa n'a pas voulu se transformer en prince charmant, elle l'a cassée en 2. Heureusement que c'est une écharpe, la moitié d'aiguille sert encore.<br /> <br /> Les nouvelles laines sont extra géniales. Mais il faut faire gaffe à la proportion de laine...
E
J'ai beaucoup aimé tes réponses! Bravo.
M
Un point à l'envers, un point à l'endroit...<br /> Je suis nulle de mes dix doigts mais tant mieux pour toi si tu l'es, tu vas pouvoir faire plein de choses au tricot et à la couture.<br /> <br /> On t'en a fait mangé souvent des rutabagas ?!!!<br /> <br /> Jolies réponses.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité