750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
9 octobre 2005

23ième billet - 5ième ligne

Mijo m'a demandé de participer à un petit jeu sympathique.

La règle est d'aller sur le 23ième billet de son blog, de noter la 5ième ligne et de la justifier.

Alors chez moi, la 5ième ligne de mon 23ième billet était "L'autre jour, c'était du riz qui me faisait de l'oeil dans mon frigo" : j'expliquais tout simplement le fondement de ce billet qui s'intitulait :De l'art d'accommoder des restes !

C'était un jour en écoutant la radio ou en regardant la télé, j'avais noté dans le coin de ma tête la façon d'accommoder un reste de riz tout simplement. Je ne sais plus qui c'était exactement, Éric Roux ou Jean-Pierre Koffe, là ma mémoire me fait défaut.

Bien sûr, on peut améliorer ce que je proposais dans ce billet avec d'autres ingrédients mais c'est une façon de dire "faites au mieux avec ce que vous avez".

Et maintenant, j'invite Manoue, Zaza et P&P à y répondre !

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo de sortir une phrase de son contexte.<br /> <br /> <br /> Quant au questionnaire "J'aime/je n'aime pas", je ne pense pas pouvoir y répondre car je n'ai pas trop les questionnaires !! Mais merci tout de même de m'avoir invité à y répondre et surtout merci d'avoir répondu si vite à l'invitation du nouveau petit jeu.
M
Chronologiquement et logiquement cela sera à partir de http://manouecuisine.canalblog.com/archives/2005/04/28/469458.html<br /> <br /> agneau aux agrumes currysés, une vieille histoire de boucher aux yeux ronds...!<br /> Je te ponds ça pour la deuxième quinzaine d'octobre...<br /> <br /> Merci, j'adore le principe !
P
Merci Emilie. J'y vais :)
Z
que je vais y participer !<br /> Merci à toi de m'avoir invitée !<br /> Zaza
Divines gourmandises
Publicité
Publicité