750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
20 novembre 2005

Dites moi ...

Je me pose une question depuis ce matin et j'ai besoin de vos avis éclairés.

J'ai bien envie d'ouvrir un second blog qui serait uniquement dédié aux recettes de cuisine légères en gardant bien sûr celui-ci où je posterais de temps en temps des recettes "normales" (je ne vais quand même pas mettre au régime mon mari et mon fils !!!).

Je ne veux pas par contre l'appeler "le blog d'une jeune maman bis" "je veux changer le nom. Est-ce que vous seriez déroutées si je l'ouvrais ce second blog avec un titre différent ?

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve que tout sur ton blog actuel ça ne choque absolument pas, tu as une rubrique adaptée, et ça te fais moins de boulot qd même !!!
P
un blog, deux blogs, si c'est de toi, j'accours!
E
Si je puis me permettre: une rubrique serait mieux. Ou alors, tu ouvres un 2nd blog gratuit avec exactement les mêmes graphismes et titre et tu le lies à celui-ci. Bisous!
Z
Idem pour moi Emilie<br /> Et si tu veut en avoir le coeur net, multiplie par 2 le temps que te prend déjà celui-ci, tu verra le resultat....<br /> Bizs<br /> Isabelle
A
Moi aussi je suis de l'avis des copines. Un bon blog, c'est déjà bien.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité