750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
26 novembre 2005

Légumes en crudités

Dans mon régime; il faut manger beaucoup de légumes. Tout d'abord il faut appporter le plus de vitamines possibles sous toutes ses formes mais aussi habituer l'estomac à manger différemment. Et puis les légumes sont des bons "éléments" pour "caler" la faim mais il faut quand même les consommer avec modération !

Aujourd'hui, je vous propose une recette simple : Prenez tous les légumes que vous appréciez et qui peuvent se consommer crus. J'ai pris des tomates cerises, des branches de céleri et de la betterave rouge. Ils sont tous les trois rapides à préparer.

Quand tous vos légumes sont lavés et essuyés, répartissez-les dans des petits bols de couleurs (provenance Ikéa).

Préparer la sauce : il vous faut,
- 1 yaourt nature 0%
- 1 cc à café de moutarde
- sel

Mélanger dans un petit bol le yaourt avec la moutarde et le sel.

Servez aussitôt !

entr_e_et_plat_l_g_rs_001

Pour celles qui suivent le régime Weight Watchers, comptez uniquement 0,5 points pour la sauce au yaourt.

Publicité
Commentaires
L
J'ai les mêmes bols mais en plus fluo!Nous on fait souvent des bâtonnets de légumes pour l'apéro avec plein de sauce yaourt (ou fromage blance)et selon les envies: herbes, cumin, curry, paprika etc...
E
Vivi je suis sérieuse, malgré un écart hier soir. Je me fais plaisir quand même, j'aime beaucoup les légumes, le poisson,... recettes à venir !! Et puis les premiers kilos perdus m'encouragent pour la suite ainsi que tous vos commentaires ou mails d'encouragement. MERCI MERCI BEAUCOUP;<br /> Bon dimanche, moi ce sera sous la neige ;-(
P
superbes tes bols en couleurs! moaussi j'm.......
C
Avec les bols de couleur cela passe mieux ....BRAVO TU TIENS LE COUP.
C
Tu es très sérieuse à ce que je vois :-) Bravo !<br /> Bon week-end. Je t'embrasse Nawal !
Divines gourmandises
Publicité
Publicité