750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
16 décembre 2005

Maikescekilyalàdedan ?????? - la réponse

Enfin, je vous donne la réponse au "Maikescekilyalàdedan ??????". C'est vrai que la photo était floue, désolée pour vos petits yeux, c'est pas fait exprès d'ailleurs c'était la meilleure du lot !!!!

Alors voilà, il y en une qui a trouvé mais c'est bien normal car elle a la même à la maison c'est Corinne du site "Les petits potins de chez moi" .

import_091205_104

En effet, c'est l'infusion de Noël vendu dans les magasins Ikéa. La saveur de cette infusion est "pomme cuite/pain d'épice".

Elle se compose de dix ingrédients : hibiscus, pommes, écorces d'oranges, amandes, églantier, bleuet, pétales de rose, herbe blanche, poudre de cardamone, clou de girofle.

Je vous avouerai franchement que j'ai peu apprécié cette infusion, j'aime beaucoup la sentir, le mélange est sympa pour le nez, mais pour le boire, c'est une autre histoire !!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos conseils, je crois que je vais suivre celui de Anne, un pot pourri, c'est une riche idée :-))
E
C'est bien meilleur avec un chouia de thé, ces machins-là.
Z
Bon, c'est pour du thé.... mais j'était pas loin avec mon vin chaud!!!!!! tu devrais p'tèt essayer....<br /> LOL
M
Je n'aurais jamais tout trouvé.<br /> Tu vas sûrement suivre le conseil de Papilles !!!!
P
Heuuuuuu, j'en achète tous les ans, cela me sert ...... de pot pourri pour parfumer les toilettes ;)))
Divines gourmandises
Publicité
Publicité