750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
22 décembre 2005

Vaisselle

Colette m'avait demandé il y a quelque temps déjà de vous montrer ma collection de vaisselle.

J'ai choisi de vous montrer ce qui me tiens le plus a coeur car chargé de souvenirs merveilleux : mes mugs

vaisselle_004

Elles ont été acheté en Angleterre, en Irlande (Limerick et Dublin) lors de séjours puis à Lyon lors d'un rapide passages. J'en ai plein d'autres mais celles-ci sont plus que mes préférées, je suis la seule à pouvoir y toucher !!!

Celles d'Irlande : à droite Limerick où j'ai étudié (magasin et salon de thé Baiwley's) et Dublin (visite de l'usine Guinness)

vaisselle_005

et celle d'Angleterre à droite (Leeds - acheté dans un marché couvert) et à Lyon (magasin D..... , j'était enceinte et je collectionnais les Winnie sous toutes leurs formes !!). cette dernière a une méga contenance et le dessin est tout en relief.

vaisselle_006

Je passe la main à ..Soizic du blog "Mes essais dans la cuisine" et petite nouvelle dans la blogosphère !!

Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas vu le défi que tume lancais. Je m'y colle tout de suite.joyeux noel.
P
Super! I love ur mugs! Me too, I'm a mug fan :o) I collect those tiny ones from the places I like, they are very meaningful to me....... Kissies pretty girl, thank you for everything - Merry Xmas & Happy New Year to you & your family...... Bisous...
S
Moi aussi j'adore les mugs! Bien gros surtout :)<br /> <br /> Ils sont trop bien les tiens :)
C
C'est drôle sur une de tes tasses ,il y a un toucan ,un oiseau de GUYANE......Très jolie ces tasses.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité