750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
20 janvier 2006

Tartine

Mais pas n'importe quelle tartine......

tartine_002

Du bon pain de campagne frais et de la cancoillotte à l'ail, cette dernière est un produit de la ferme voyez plutôt :

tartine_003

La meilleure cancoillotte "achetée finie  prête à déguster" que j'ai jamais mangée. En goût et texture, c'est extrêmement proche de celle "faite maison". Miam miam !!

Publicité
Commentaires
E
Ma petite folie! Mes préférées: Raguin à l'ail. Au vin jaune, aussi. Mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhh...!!!
L
En voyant ta tartine j'ai eu peur, en lisant la suite, ma peur se confirme! Tu sais, les goûts et les couleurs...
P
ça me rappel, les repas chez ma grand mère. Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé une cancoillotte digne de ce nom...
S
ça me fait trop, mais TROP envie!!!
S
j'ai jamais goûtée de cancaillotte, quelle goût ça a? Est ce que ça ressemble à du fromage frais? En tout cas, elles est bien alléchante cette tartine. Bis'
Divines gourmandises
Publicité
Publicité