750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
20 février 2006

Le jeu du portrait - Suite et fin

J'ai été invitée par Anne à répondre au jeu du portrait mais aussi par Sarah (je viens seulement de le voir !!)

1 - Qui suis-je ?

southpark1

Une belle blonde (fausse) mélange de Maryline Monroe et de Monica Bellucci........ enfin presque !!! lol


2 - Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

33 ans, des fois moins quand je joue avec mon fils par exemple.
3 - Qui me connait le mieux ?

Mon mari, mes parents.


4 - La chose la plus importante de ma vie :

Ma famille et mes amis


5 - Je porte toujours ... :

Mes lunettes sinon je n'y vois rien, myope comme une taupe je vous le dit !!


6 - Ce que je fais toujours ... :

Parler, manger, rire, pleurer, dormir, chanter et cuisiner


7 - Je suis la plus heureuse quand...

Quand je vais chercher mon fils et qu'il me voit arriver , il court vers moi en ouvrant les bras et il me crie "maman maman enfin tu es là !!". Puis il me saute au cou..............un pur moment de bonheur


8 - Le lundi matin, vous pouvez me trouver.... :

Au travail

9 - Mon moyen de transport favori :

Ma voiture pour aller travailler et mes jambes pour me ballader le week-end.


10 - Mes yeux sont ... :

verts


11 - L'objet que je préfère posséder :

mon téléphone pour pouvoir communiquer avec mes proches quand on ne peut se voir et mon PC bien évidemment

Chez Sarah, il y avait 20 "réponses", alors autant allez jusqu'à la fin !!!

12/ Pour me détendre...

un bain avec des huiles essentielles japonaises

13/ Où j'habite ?

A Besançon, près du centre-ville

14/ Ma plus mauvaise habitude ?

c'est indécent, désolé JE NE PEUX PAS!!!

15/ Mon plaisir défendu

Manger du chocolat le soir ou plonger une cuillère dans de la confiture (de lait en ce moment) lorque les autres sont endormis......

16/ La première chose que je regarde chez quelqu'un

Les yeux

17/ Quelque chose dont je peux me passer

Le soir, de fromage et de pain, que je réserve le midi de temps à autre quand même !!!

18/ Je pense que...

ce soir, je vais faire un gratin de... ah ben là je ne vous dis rien , Surprise !!!!!

19/ Quelque chose que les gens ignorent de moi

que j'aime les surprises, les recevoir mais aussi en faire. ah ben là maintenant vous savez, flûte!!

20/ Ma vie est...

bien, il me reste encore pleins de belles choses à réaliser

Je passe le relais à Olif , à Anaik, et AnneE si vous le voulez bien !!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà j'ai appris plein de chose sur la jeune maman que tu es !!!!<br /> <br /> Merci de ta visite en tous les cas...<br /> <br /> Bises
C
Myope comme une taupe .....AVEC de beaux yeux verts ...Bon cela ne fait rien tu cuisines bien.
Z
Tu m'as fait rire avec ton Maryline Bellucci...<br /> Bizs ma Belle !!!!<br /> Isabelle
M
ben alors, et cette mauvaise habitude ???? Allez, on ne le répètera pas ;-)))))<br /> Bises, Sarah
S
Très joli portrait !
Divines gourmandises
Publicité
Publicité