750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
20 février 2006

Panier percé !!!!!!

Ma carte bleue a bien travaillée ce week-end, c'est mon banquier qui va être content !!!!

Quelques achats bien persos et d'autres que je vous dévoile car ils vont venir agrémenter ma cuisine.

Une mandoline "pro" qui me faisait de l'oeil depuis belle lurette

47815i Photo tirée du site http://www.mathon-fr.com/

et des achats sur le site "vente privee" ce matin (comme pour Requia)

une petite terrine et un moule en forme de coeur.

ev_50337 ev_50396 Photos tirées de ce site http://www.vente-privee.com

La mandoline a déjà été testée hier, j'ai eu un peu de mal je l'avoue pour trouver comment mettre le peigne qui servirait à la découpe des légumes et finalement j'y suis parvenue.

Pour le reste, je ne les reçois pas avant mi-mars, j'ai le temps de faire un peu de place dans mes placards !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai été attirée par cette mandoline très pro! En es-tu satisfaite? car le prix est un peu élevé, alors j'hésite!
C
La cocotte est vachement super.Comme le dit Brigitte pas de livraison dans les Dom ,bon une solution me faire livrer chez ma fille à PARIS oui mais pour la commande 7 h à PARIS 3 h en GUYANE ET JE FAIS DODO.
B
moi, je suis tranquille ils ne livrent pas dans les DOM !!!! mais bon quand je vien en métropole le banquier s'inquiète, alors comme c'est une copine je l'invite au resto et je lui esssplique mon désespoir :-))
Z
Ben moi, j'y vais pas comme ça, je commande pas!!!<br /> Héhé!!!<br /> Parce que je me connais...Si j'y jete un oeil...<br /> Non-non...Zaza elle ira pas...non-non...<br /> Bizs Jolie Emilie <br /> Isabelle
T
Tiens tiens moi j'ai depensé 100 euros en dix minutes, le temps de faire le temps du site, et après j'ai reveillé les filles (mais pas avant je voulais vraiment une marmite Le Creuset et j'ai aussi achete un poele a manche court). C'est la 2eme fois que je commande a vente privée mais je me restreins très serré.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité