750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
5 avril 2006

Envie de fraicheur et de fruits ? rien de plus simple qu'un smoothie !!

Je ne suis pas la dernière à en parler, Pascale par exemple en avait déjà parlé l'année dernière ici. C'est simple à faire et délicieux.

voici ma recette à décliner comme bon vous semble, avec les fruits que vous avez:
Pour 3 personnes, il vous faut
- 4 glaçons
- 1 yaourt
- 1 banane
- 2 kiwis
- 4 à 5 fraises
- 1 poire kisennuyaittouteseule
- un blender

Mettez les glacons dans le blender et mixer les. Rajouter les fruits coupés en dés et enfin le yaourt. Mixer de nouveau. Servez et déguster !!

smoothie_002

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai fait il y a 6 mois le smoothie de Pascale et ma fille m'en parle encore ! je vais m'y remettre !
P
plus facile à déguster qu'à prononcer, en ce qui me concerne ;-)
Z
Un plein de vitamines !<br /> Et tout Rose en plus !<br /> ;-)))<br /> Bizssss<br /> La Zaza kifésavaliz'
C
J'en prendrais bien 2 verres. MERCI
L
il a l'air divin ton smoothie!<br /> félicitations pour tes nouvelles couleurs!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité