750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
17 mai 2006

80 ème Foire Comtoise

Pour certains, ce week-end et les jours qui suivront, l'événement sera "Les Ateliers du Goût" à Bordeaux.

Pour nous l'événement sera la Foire Comtoise, dont l'invité d'honneur cette année est CUBA (du 20 au 28 mai).

Chaque année la Foire Comtoise est un événement que l'on attend avec impatience. C'est l'occasion pour certains de faire des tours et des tours de manège, de guetter les animaux de la ferme (lapins, moutons, vaches et j'en oublie), de se restaurer, d'aller voir ce que les exposants ont de neuf à proposer... seul, entre amis et/ou avec la famille. En espérant que l'on aura du beau temps.

affichefoirepx

Source : site de Micropolis

J'aurais très certainement l'occasion de vous en reparler !!!

si vous voulez jeter un oeil sur le programme, c'est par ici

Publicité
Commentaires
P
tu nous raconteras, hein!<br /> on compte sur toi!
E
Mon homme adorerait y aller, j'en suis sûre!
P
Ah, Besançon ! je me souviens d'un charcutier dans le centre qui faisait des crêpes à tomber !
C
Un peu loin bien que je sois à PARIS mais pas le temps.,mais je serai attentive a tes posts.Merci Emilie
Z
Ouais, comme Gracianne, dommage que c'est un peu loin....<br /> Contente de te lire Ma jolie Emilie !!<br /> Bizesssssss<br /> La Zaza
Divines gourmandises
Publicité
Publicité