750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
24 mai 2006

Sauriez-vous deviner ce que c'est ?

Sur un plateau de fromages à la maison, vous êtes quasiment sûrs de trouver du Comté, du Morbier et de la Cancoillotte. Mais aujourd'hui un intrus a pris la place de la Cancoillotte, le connaissez-vous ?

fromages_1

N.B. (après le message de Colette) : Si ce n'est pas clair pour vous, le Comté est à droite, le Morbier est en haut. Donc je parle du fromage avec la croûte orange...

Publicité
Commentaires
A
du fromage !<br /> <br /> bon je sais<br /> <br /> je sors
F
le st paulin...mais il y a un piège !!!
Z
J'en sais rien, mais je veux y gouter !!!!!!!!!!<br /> Héhé !!!<br /> On n'est pas cop's pour rien ma jolie Emilie, hein, t'as vu le tamponnage d'idées de billet ?<br /> Troooop fortes !!!!!<br /> mils bizes ma jolie !!!!!<br /> Isabelle
P
du saint Paulin fluo?
E
je ne sais pas .....c'est bon au moins?<br /> ;)
Divines gourmandises
Publicité
Publicité