750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
24 mai 2006

Vente-privée Mastrad !!

Vendredi 27 mai aura lieu sur le site "Vente-privée" une vente de la marque Mastrad.

De jolies choses et fort utiles  nous seront proposées style moufles ou pinceau en siliconne, range-épices, etc...

moufle_siliconepinceau_silicone
Images tirée du site Mastrad.

Si cela vous intéresse et que vous voulez accéder au site Vente-privée (il faut être parrainé), cliquer ici

Publicité
Commentaires
M
Le gant m'aurais bien tenté mais je ne voulais pas passé une commande que pour un prodtuit, j'ai déjà le pinceau mais je ne l'ai pas encore utilisé. Cela a l'air d'être de bon produit, certain sont en vente sur La Redoute.
M
Le gant m'aurais bien tenté mais je ne voulais pas passé une commande que pour un prodtuit, j'ai déjà le pinceau mais je ne l'ai pas encore utilisé. Cela a l'air d'être de bon produit, certain sont en vente sur La Redoute.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité