750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
29 juin 2006

Un petit trésor de fraises

Aujourd'hui en rentrant du travail, beau-papa me remet quelques fraises de son jardin. Ce sont de bien petites fraises.
J'en croque une et soudain remontent en moi plein de souvenirs d'enfance et une saveur de fraises que jusqu'alors je n'avais retrouvé !!!

L'étape "rentréeàlamaison-maintenant ilfaut s'occuper dupetitloulou" passée, il me vient une idée : celle d'accompagner les fraises de fromage blanc en faisselle, c'est parfait pour la saison !
Histoire de prolonger le plaisir, je vous fait partager ce moment tiens ça faisait longtemps me direz-vous !!

douceur_velours_004

Alors pour un petit plaisir, il vous faut :
- 1 petit fromage blanc en faisselle
- quelques grammes de sucre

Egoutter votre fromage blanc. Puis dans un verre, mélangez-le avec le sucre, posez délicatement les fraises préalablement lavées . Et puis et puis, la cuillère plonge dans le verre et.........

Publicité
Commentaires
A
super facile et super bon: j'adore ta recette!
H
simple et bon! Que vouloir de plus.
C
C'est très bon tout cela ...
S
tout simple, tout bon tou frais.... parfait !!! Bis'
F
Très rafraichissant ce dessert, quelle belle gourmandise
Divines gourmandises
Publicité
Publicité