750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
11 août 2006

Et pour l'apéritif ce soir : des biscottis !

Des biscottis oui mais pas n'importe quelle recette ! Celle de Mercotte ! C'est en fait en lisant le billet de Cléa l'autre jour que ces petites choses m'ont vraiment titillées le regard !

Pour la recette originale, cliquer ici

J'ai  pris les mêmes proportions que Mercotte et oublié la nigelle parce que je n'en avais pas ! Quant au sésame, je n'avais plus que du sésame noir en stock mais c'est joli aussi, sauf que dans la précipitation, je l'ai mis après refroidissement de la pâte donc ça adhère moins bien !

biscottis_ho

Verdict : c'est absolument bon ces petites choses, il ne faut pas me laisser la boîte sous le nez sinon elle se viderait à vitesse grand V !!   
 

Publicité
Commentaires
E
hummmmmmmm tes biscotti ont l'air très très bons !!! Bravo !!
M
Mmm ! j'adore les biscotti !
E
> Merci à toutes, désolé yen a plus, il faut en refaire - pas grave, j'ai tout ce qu'il faut :)<br /> Chantal, vas y lance toi tu vas voir comme c'est facile à faire et surtout comme c'est bon !!!
M
Vide pas la boite !! Laisse m'en un ! Ils ont l'air vraiment succulents...
F
C'est très appétissant, j'en prendrais bien un petit morceau !
Divines gourmandises
Publicité
Publicité