750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
5 septembre 2006

Et maintenant la tarte de LA rencontre

Pour accompagner le cheesecake lors de notre première rencontre avec Mijo et aussi parce que je sais les Mijoteurs fans de tartes salées et sucrées, j'ai réalisé une tarte aux mirabelles.

La recette ? rien de plus simple : une pâte brisée du commerce ou faite maison, des mirabelles (600g), un soupçon de confiture de mirabelles maison sur le fond de la pâte et je vous laisse apprécier le résultat en images.

Maintenant un petit résumé en images de ce moment magique :

La table

 

DSCN3599

 

Le cheesecake

Cheesecake_KKVKVK

 

et et et

 

la tarte aux mirabelles

 

DSCN3620

 

et deux blogueuses - allez je vous laisse deviner qui est qui, c'est facile :)

DSCN3626

Merci mille fois pour ces moments Mijo et ta famille, c'était magique.

Publicité
Commentaires
G
La photo des mirabelles est splendide. Celle des filles aussi!
A
ces desserts ont l'air exquis!!! jolie rencontre!
E
> Lali : bien sûr !!<br /> > Mijo, t'inquiètes pas pour la nappe ;-)<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Les rencontres c'est magique, j'aurais aimé que vous soyez toutes là !
T
elle est vraiment belle ta tarte aux mirabelles comme je les aime.
S
Beau duo ! et je parle pas seulement de la tarte et du cheesecake ;-))
Divines gourmandises
Publicité
Publicité