750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
12 septembre 2006

Fairy Cakes au Chocolat de Pascale

Encore une recette de Pascale ! Et cela faisait longtemps qu'elle me tentait cette recette et pas seulement celle là d'ailleurs !! Et ce soir pour faire plaisir à mon fils je me suis lancée.

Ces Fairy Cakes sont de délicieux gâteaux, craquants sur le dessus et moelleux à souhait. Hummmmmmmmmmmmmmmmmm!!

fairy_cakes_001

Pour ceux qui ont le livre de Pascale, je vous invite à redécouvrir la recette des "Fairy Cakes au Chocolat" page 117 et pour les retardataires, vous pouvez toujours vous procurer ce livre, petit par la taille mais grand par la qualité des recettes glissées dedans !!


N.B. : La recette est pour 12 muffins, j'en ai fait 24 dans des moules de mini-muffins. La cuisson est de 15 minutes seulement.

Et puis la photo n'est pas terrible , j'en ai pris une trentaine mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !!


Publicité
Commentaires
G
Sympa et mignons. Ca me fait penser que j'ai bientot un anniversaire d'enfant a organiser moi :)
M
Fiston Gourmand a du sauter de joie.
P
Ils sont superbes !
C
Et oui, Scally a plus d'un tour dans son sac euh... livre!!! Ils sont très réussis! Et la photo également ;-)!
C
Magnifique cette photo. C'est digne d'un pâtissier !
Divines gourmandises
Publicité
Publicité