750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
14 septembre 2006

Mon blog à la radio !!!! - part II


BLOG_ET_NET 140906
Vidéo envoyée par Emilie25besancon

Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires suite à mon billet de ce matin.
Pour celles et ceux qui n'auraient pu m'écouter, je vous remets le MP3 de la chronique. C'est court cela dure 2 minutes à peine, ce fut un grand moment d'émotion et j'en profite encore pour dire un grand merci à Sébastien Giraud pour son acceuil !

Bon allez je file à la gym :) Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
C
Emilie ,excuses moi pour ce retard ,mais je te félicite .tu as une très jolie voix..BISOU
I
J'arrive après la bataille, comme d'habitude !! :)))) Félicitations !!! Tu as une très jolie voix, tu t'es vraiment bien débrouillée! C'est le début de la célébrité, si, si :))
Z
T'es troooooooooop forte ma Milie !!!!!!!!!!<br /> ;-)))))))<br /> La Zaza
L
Oui, merci de mettre l'émission en ligne, on s'y croirait! C'était très bien, très clair, bravo!
H
Bonne fête!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité