750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
25 septembre 2006

Carte postale gourmande #1

aie aie pas tapé siouplai !!!! Dans mes mails cette semaine l'expéditrice de ma carte pour le jeu de Marie-Laure m'a fait une piqure de rappel, se demandant si j'avais bien reçu sa carte postale gourmande.

Et moi je te dis OuI triple OuI mais la Millie est tellement débordée depuis la rentrée (gym 2 fois par semaine, le petit dont il faut s'occuper - la rentrée en maternelle ce n'est pas facile tous les jours - et la fatigue fainéantise ont eu raison de moi :(.

Mais point d'excuses maintenat il ne me faut plus tarder à vous la montrer cette fameuse carte !!


carte_postale___001

Pour ma part, Claire-Emilie m'a écrit un adorable mot - et cela m'a fait très plaisir - avec à la clef la recette d'une salade de jambons et figues mais là chuuuuuuuuuuuuuuut pour l'instant mystère je vous la montrerai bientôt !!


Publicité
Commentaires
G
Comme je te comprends jeune maman debordee! Au moins tu as participe, c'est bien!
C
Pas de soucis!!!! Je ne voulais pas te mettre la pression!!! Ayant eu des problèmes avec la poste les derniers temps, je me suis posée la question si c'était un nouveau "cas"!!! Je suis bien contente que la carte t'aie fait plaisir!
Z
ouais, tu es sympatiquement gatée !!!!<br /> bizesssssss<br /> Isabelle
P
gâtée!
C
Cest super sympa ...BON LUNDI
Divines gourmandises
Publicité
Publicité