750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
5 novembre 2006

Céline est revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Z'avez pas vu ???????????

Comme d'autres, je clique sur un titre sous Blog appétit "Sublime dôme aux fruits" et là, surprise !!!  : CELINE EST REVENUE !!!!!!!!! Céline du Palais des Délices est revenue !!!!! je suis trop contente, Céline tu m'as trop manquée ! Je sais à vous aussi :=) En plus elle revient avec une recette d'enfer !!!

J'espère que tu resteras de long mois parmi nous Céline, je sais que tu pars en Irlande bientôt, j'espère que tu nous feras partager ces moments là! Et puis Mulhouse-Besançon ce n'est pas si loin, j'aimerais beaucoup venir te faire un petit coucou avant ton départ, et puis au passage peut-être que je croiserai Imen et son petit bout de chou !!

Publicité
Commentaires
I
Emilie, tu es la bienvenue chez moi :)))))) Grosses bises
E
Super nouvelle! Merci! :-)
G
Merci pour l'info, je vais vite voir...
E
En voila une bonne nouvelle, merci !!
B
Je viens de voir ça aussi !!!!Super !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Divines gourmandises
Publicité
Publicité