750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
12 novembre 2006

Souvenirs d'enfance -HS

Quand j'ai lu le billet de Anne (P&P) ce matin sur les souvenirs d'enfance, j'ai plein de souvenirs d'enfance qui me sont revenus en mémoire, spécialement case dessin animé : genre Candy, Goldorak, Esteban des Cités d'Or, Chapi Chapo, Bouba, Ulysse, Scoobidoo et j'en oublie.

En allant sur le site Dailymotion, j'ai déniché une petite vidéo très sympa : ce n'est pas le générique mais un clip ! Et  de Goldorak :)

Bon dimanche à vous et merci Anne !!


Noam - Goldorak
Vidéo envoyée par hakim93200

Publicité
Commentaires
C
Nous n'avons pas tout à fait le même age. tes références sont celles de ma petite soeur. moi c'était plutot la maison de toutou, agale et Sidonie, le manège enchanté ou saturnin....
G
A mourir de rire, nostalgie quand tu nous tiens...
C
Bon allez je tourne la page.....un coup de bluz
A
Moi aussi j'aimais beaucoup Goldorak ! Fulguro poings ! Astero haches ...
E
Godorak go ! asterohache! cornofulgure! et je ne sais plus quoi d'autre encore !!!<br /> nostalgie quand tu nous tiens!!!!<br /> c'est aussi ma jeunesse...on doit avoir le m^me genre d'age ;)
Divines gourmandises
Publicité
Publicité