750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
15 novembre 2006

gâteau "splash" (ou comment voir son gâteau s'écrouler en 3 secondes chrono)

j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique aujourd'hui "complétement râté".

Le week-end dernier, j'ai eu la bonne idée de me pencher de nouveau sur le génialissime "cake fondant au chocolat et framboises". je le fait avec les proportions initiales et là se pose à vous deux choix soit de le faire en format gâteau soit en format cake. et je choisis le second, pourquoi changer une équipe qui gagne ????

Et bien c'est là que j'ai eu tort..... mon cake a bien cuit sur les bords et malheureusement pas assez au milieu... enfin ça je ne l'ai vu qu'au démoulage :)

IMG_0396

heureusement pour moi, mes invités ont été compréhensifs !! Cuit encore 5 à 10 minutes il a été parfait sauf cpoté visuel !

Publicité
Commentaires
Z
Ca me rappelle une mémorable anedote !!!!<br /> Hein ma MilieJolie !!!!<br /> hihi....<br /> Bibizes<br /> La Zaza
E
On ne peut pas gagner à tous les coups! ;-D
M
mdr c'est internet qui l'a fait!
C
A oui pas très cool. La prochaine fois achète ton gâteau sur des boutiques en ligne. Il te suffit de dire ensuite à tés invités et bien c’est Internet qui la fait :-)<br /> <br /> Une adresse pour ne pas parler pour rien ! <br /> <br /> http://www.magasin-discount.eu/boutique/gastronomie-et-vin,2.html
A
Il m'est arrivé la même chose il y a 2 semaines!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité