750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
16 novembre 2006

oh là là je suis en retard d'une comète !!! Réponse au questionnaire des 5 sens

Zaza m'avait invité il y a belle lurette à répondre au questionnaire des cinq sens, je suis en retard d'une comète mais je me prête au jeu :)

Quel est votre parfum ou eau de toilette
????

Angel de Thierry Mugler dans sa version Pivoine mais je n'en ai plus, je crois que je vais tester la version à la Rose .... et je ne suis pas prête de changer :)

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous quand vous étiez enfant
????

Celle de la pâte à pain, ou à brioche que ma Mémé nous préparait et qui cuisais dans le four


Quelle odeur évoque pour vous
l'été, l'automne, l'hiver et le printemps
???

L'été, la paille
l'automne, les champignons
l'hiver, le chocolat chaud
et le printemps, les fleurs
!!!!

 

Si la Blogosphère avait une odeur....
votre blog favori :
quel serait selon vous son gout et son odeur
???

Pas de blog favori donc trèèèèèèèèèèèèès difficile de répondre : je dirais une bonne odeur de  cuisine et qui me donne envie d'aller faire un tour tous les jours accro oui docteur !!!

Quelle est votre épice parfumée favorite
???

la noix de muscade


Quel votre aromate parfumé favori
???

l'oignon


Bientôt plus de pétrole pour nos voitures....
rouler au colza et sentir la frite ?
Vous, vous préféreriez rouler
à quel carburant et laisser quelles éffluves parfumées
???

A rien, si je pouvais me passer de la voiture, ce serait bien ;) je roulerais à vélo mais bon c'est très utopique !!


Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison
????

L'odeur du pain sorti du four et qui embaume toutes les pièces

Quelle odeur de bois aimez-vous
???

le bois qui a des racines et des feuilles, bref l'arbre !

Que ne pouvez-vous pas sentir
???

Le vomi

et pour finir une chtite vidéo ??? yes yes  pour avoir la frite aujourd'hui !!!


I Like To Move It
Vidéo envoyée par jUliEtTe


Publicité
Commentaires
H
Belles réponses.
C
Et voilà je suis partie danser .....oups j'ai chaud...bisous
Z
MOOOOOOVEEEEE ITTT !!!!!!!!<br /> tsssss t'as pas le droit de dire que je chante faux, d't'façon je chante quand même, même si je te casse les zoreilles !!!! <br /> I like to move it it ... <br /> Bisous Miss Milie :o)
T
heureuse de te connaître un peu mieux!
M
Pas grave d'être en retard, c'est toujoiurs chouette de se connaître un peu plus par le biais de ces questionnaires.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité