750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
22 novembre 2006

Questionnaire Farfelu

CocoPassions et Olif m'ont tour à tour transmis ce questionnaire auquel je m'empresse :)) de répondre...

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

"Ajouter le court bouillon, la crème et cuire une dizaine de minutes"
Recettes traditionnelles de Franche-Comté, extrait de la recette "Filet de Truite au Vin Jaune".  C'est le livre qui trône en permanence vers mon PC sauf bien sûr quand je l'utilise.

 - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?

Les dessins animés dimanche soir en famille

- Sans vérifier, quelle heure est-il?

21h45

Vérifiez, il est:

21h52

- Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

Le match de foot Real Madrid - Lyon !

- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?

La dernière fois que je suis sortie, je suis allée faire deux cours de gym (1h30 en tout), j'ai mal partout docteur c'est normal ????

- Que portez-vous?

Une chemise noire et un jean, mais je ne vais pas tarder à aller revêtir mon pyjama à fleurs :)

- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Je lisais mes mails et je suis allée fair un tour sur "Blog actu"

- Avez-vous rêvé cette nuit?

Il me semble

- Quand avez-vous ri la dernière fois?

Aujourd'hui, à la maison et au bureau - surtout quand je reçois les mails des copines avec des trucs assez tordants dedans, je suis bon public

- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Du papier peint, des cadres avec une reproduction de Paris, avec des photos de famille....

- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Oui ce questionnaire :-D

- Que pensez-vous de ce questionnaire?

Rigolo et ..farfelu !

- Quel est le dernier film que vous avez vu?

Le bonheur est dans le pré, c'était il y a 1 ou 2 semaines, c'est un de mes films cultes avec des phrases cultes dans le genre "pourtant c'est pas gras le confit" devinez à qui j'ai pensé à ce moment là ??? Anaik bien sûr !!je n'ai pas trop le temps de regarder la télé en ce moment alors j'enregistre beaucoup de films sur C+ et je les regarderai après, notamment quand nous serons à la maison, sans rien à faire, à ne pas pouvoir mettre le nez dehors.

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Je changerais de voiture et ensuite je ferais construire la maison de mes rêves.

- Dites-nous quelque chose de vous que ne nous savons pas encore.

c'est bientôt Noël ;-D ah mince vous êtes au courant

- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, à part la politique et la culpabilité, que changeriez-vous?

l'hypocrisie

- Aimez-vous danser?

Absolument  !!!

- George Bush?

Who's that ??

- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Top secret

- Et si c’était un garçon?

idem

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

Bienvenue !

- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

J'ai vécu au Canada et en Irlande. J'ai failli d'ailleurs partir à Dublin car je ne trouvais pas de travail ici et puis mon mari est arrivé dans ma vie !    Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?? Personellement pourquoi pas ???   

- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

je n'en vois que 3 car elles sont nouvelles parmi nous : Nad; Lilounette;  Bebop; sinon celles/ceux qui voudront bien !!

Publicité
Commentaires
O
Une petite photo du pyjama à fleurs, c'est possible, ça?
Z
J'te reconnais bien là !!!<br /> Héhé....<br /> Bizousssssssssss<br /> La Zaza
C
Merci d'avoir répondu...Mieux vaut tard que jamais..... ;o) <br /> L' irlande, pas mal comme destination.
B
ok j'ai pris le relais, merci émilie
G
Deux cours de gym d'affilee! Dis donc tu as la peche en ce moment Emilie!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité