750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
1 décembre 2006

Journée mondiale de lutte contre le Sida

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de lutte contre le sida.


Alors comme l'année dernière, je ne blogue pas de recettes et je vous mets en évidence les liens vers

Sidaction

 logo

et Aids

3741

mais si vous l'avez déjà remarqué ces liens apparaissent toute l'année dans la colonne de droite pour ne pas oublier que le Sida tue tous les jours femmes, hommes et enfants de ce monde.

 

Publicité
Commentaires
Z
Je te rejoins ma MilieJolie !!!!<br /> Bizou-bizou<br /> La Zaza kihypens'toutl'année
É
Merci beaucoup Emilie d'en parler sur ton blog ! c'est notamment comme ça que les choses avancent !!
I
Pensons à ceux qui sont atteints et qui souffrent .
C
je milite pour journée....!
L
Exactement, tout le monde devrait soutenir cette cause.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité