750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
15 février 2007

A star is born ....

Aujourd'hui pas de recettes, et pour cause, j'ai envie de vous parler de quelqu'un d'autre.

Olif est passionné de vin et nous transmets sa passion via son blog éponyme "Le Blog d'Olif".

Si je vous en parle aujourd'hui c'est parce que monsieur Olif, il y a une semaine, s'est vu remettre le titre de meilleur blog français sur le vin lors des "
Wine Blog  Trophy" .

Alors bravo Olif !!! Cette récompense est amplement méritée !

Et pour terminer la série des reportages - Olif nous décrit sa journée ici et , La Pipette est allée au Salon assister à la remise des prix; pour ma part je vous invite à lire l'article que l'Est Républicain lui a consacré cette semaine en cliquant ici : Article_Olif

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord ave toi : c'est amplement mérité...
C
merci de nous le dire...
R
Felicitation à Olif!
O
Je suis très touché par ton message, Emilie. L'Etoile, qui, comme chacun sait, est également le nom d'une appellation de vins du Jura, va essayer de garder les pieds sur terre et le nez dans le verre! :-)
H
Tu me l'apprends. Merci pour l'info.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité