750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
20 février 2007

pas de recettes aujourd'hui et pour cause !

Le livre de Laurence Salomon est enfin arrivé hier dans ma boite aux lettres, depuis le temps que je l'attend !! . Seul sans celui de Cléa que mon fournisseur a bien du mal à se faire livrer !

Pas trop de temps pour poster une recette; l'idée ne venant pas - vivi j'ai la tête ailleurs !!, alors je vous mets un peu de musique !

Ah quel homme ce Frank !!


Publicité
Commentaires
V
J'adooore Franck!!! Surtout à l'époque du Rat Pack, avec ses comparses Dean et Samy !!! La grande classe... :-)
Z
Vas-y Francky, c'est bon....<br /> T'en a d'la veine, j'ai fais 3 libraires, je les ai pas trouvés tes books....je les veux !!!!!!!<br /> Tant pis, va falloir en faire un 4ème....malgré que se soit dangeureux pour ma carte bleue et mes étagères à livres : je repars jamais les mains vides.<br /> bisous ma Milie !<br /> La Zaza
P
Franck nous apprécions...tes recettes aussi bien sur.<br /> A bientôt
F
Moi j'ai déjà testé le gâteau au chocolat !
C
Ah, vivement que ces délais de livraison soient réduits...
Divines gourmandises
Publicité
Publicité