750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
21 février 2007

BA # 10 : Chicons et carottes

10_chicon_carotte_blog_appetit

Mijo nous a choisi deux beaux produits de saisons : chicons et carottes pour la nouvelle édition de Blog-appétit.

Vous avez devant vous près d'un mois pour réfléchir à 1 ou plusieurs recettes qu'il faudra publier uniquement le 15 mars !

Vous je ne sais pas mais moi, je foisonne d'idées ! Va falloir que je m'achète un nouveau carnet pour les noter !!

Pour vous inscrire, rien de plus simple cliquer ici

Oups ! j'ai faillit oublier : le parrain est Laurent Petit, chef du Clos des Sens à Annecy-le-Vieux

Publicité
Commentaires
E
Tu parles d'un bon plan! C'est à peu près aussi évident de trouver des endives pour moi au Portugal que pour toi de trouver de la fécule de manioc à Besançon!<br /> <br /> Si, si. Ça se trouve. Mais ça vient de Hollande tout emballé et c'est cher...!
S
je me suis inscrite meme si je n'ai encore aucune idée :)
Divines gourmandises
Publicité
Publicité