750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
2 août 2007

"Ratatouille"

La bande annonce était alléchante et je ne suis pas déçue par ce dessin-animé très bien réalisé ! Je suis fan !

Allez si comme ici le temps est maussade mais aussi si vous voulez vous rafraichir dans une salle de cinéma, je ne saurai vous conseiller d'aller le voir !

1024x768_knives

Source : Disney/Ratatouille


Et n'oubliez pas le sondage, j'aimerais beaucoup avoir votre avis !

Publicité
Commentaires
E
Ma ninje adorée, je ne l'ai jamais vu ce film !
N
tu pourrais mettre "la grande bouffe" dans ta rubrique cinéma.
L
Absolument super, j'ai beaucoup rigolé, entourée d'un tas de "grands enfants" :)
M
ho quelle chance j'aimerais tant aller le voir !
S
Merci pour ton avis, je compte bien y aller ! :o)
Divines gourmandises
Publicité
Publicité