750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
23 août 2007

De retour !

De retour depuis quelques jours déjà après 15 jours passé sous le soleil de Gironde (un peu de pluie quand même mais franchement pas grand chose!).  Plus de 2500 km parcouru en 15 jours, plein de souvenirs des coins visités mais surtout des personnes rencontrés ! De belles rencontres dont je ne manquerai pas de vous parler bien sûr !

J'ai plein de photos à trier mais avant, je vous propose une recette que j'ai réalisé à notre retour de vacances pour essayer de faire rentrer le soleil dans la maison ! Elle nous vient de chez Anne, je n'ai pas changé sa recette alors je vous mets le lien

tarte_tatin_tomate_selon_Anne_P_P

Verdict : un délice ! 

Publicité
Commentaires
L
coucou emilie!<br /> quelle vilaine je fais, je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis que vous êtes venus au restaurant et pourtant je me disais souvent, tu exagères...prends cinq minutes! J'ai passé un bon moment votre compagnie, j'espère que votre séjour girondin s'est bien terminé et que vous n'avez pas trop eu un vilain temps ! Maintenant tu sais que je trempe mes biscuits dans le café! un scoop...je ne sais pas le faire proprement ! hi hi hi !<br /> Je vais lire attentivement ce blog pour y suivre le récit de tes vacances !<br /> bises et à très bientôt !<br /> lili
C
J'espère être là la prochaine fois que tu feras un passage ds notre belle région ;-))
B
Une super photo pour un retour gourmand !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Depuis que vous êtes partis, le ciel est triste. Il n'arrête pas de pleurer. J'ai beau lui présenter des kleenex, ses larmes redoublent. Alors pour le calmer, je lui ai dis que vous alliez revenir. <br /> <br /> Superbe photo.
L
bon retour! très jolie photo!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité