750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
29 août 2007

L'Eau à la Bouche

Si vous passez par Bordeaux, n'hésitez pas à vous arrêtez chez Lilizen qui depuis le 31 octobre 2006 tiens "L'Eau à la bouche".

IMG_1783

Un instant magique que de rencontrer Lilizen, je m'en souviens comme si c'était hier. Sa joie de nous voir arriver, ses attentions, bref nous nous sentons "à la maison".

Et puis arrivent les autres blogueuses Marie-Laure, Melancholia et enfin Anne.

Je n'ai pas de photos des plats que nous avons pu déguster ce jour-là mais je peux vous donner l'Eau à la bouche si vous voulez :)

Les entrées :
- Assiette de melon charentais
- Assiette de charcuterie
- Gaspacho de betteraves j'ai goûté, hummmmmmmmmmm delicious

Les plats:
- Poulet aux 5 parfums, épinards à la crème et polenta Lilizen, mon mari réclame la recette :)
- Tarte italienne (mozarella, pesto, tomates séchées, coppa)
- Tarte tout chèvre, noix de cajoux. c'est ce que j'ai pris, c'est divin

Et les desserts:
- Fondant au chocolat noir et crème anglaise raaaaaaaaaaa c'est bon le chocolat !!
- Cake aux fruits confits
- Fromage blanc, caramel au beurre salé, amandes.

Entrée + plat + dessert : seulement 12,50 €, ce n'est franchement pas excessif ! et c'est surtout une cuisine de qualité !

Pour plus d'informations sur le restaurant, cliquer sur l'image ci-après 7970817

Merci encore beaucoup Lilizen pour ton accueil et ta gentillesse :)

IMG_1785

----

Bonus :

 


Serge Gainsbourg - L'Eau à la bouche
Vidéo envoyée par chantalounette

Publicité
Commentaires
G
Vous deviez y etre tellement bien :)
B
Je devais y aller au mois de juillet ....Mais c'était le 14 juillet .....ZUTTTTTTTTT !!!!<br /> Merci de ta viste et de ton soutien !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> barbichounette
I
Petits veinards :) J'espère que le retour dans le Doubs n'a pas été trop dur Bises!
L
ROLALA! merci merci pour toutes ces éloges, ce qui est cool c'est que vous vous soyez senti bien, super!<br /> J'adore la vidéo, je te la pique!<br /> bonne soirée et bisous à tous les trois!<br /> Pour la recette de la polenta, elle est là :<br /> http://gastronomades.canalblog.com/archives/2007/05/27/5044769.html et oui...je livre mes secrets! hi hi !
S
Ca à l'air...... hum... succulent!!! Dommage que ce soit si loin de chez moi!!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité