750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
18 octobre 2007

Youpi youpi j'ai reçu mon Blog Colis !!!

Hier en rentrant du travail, nous avons eu le plaisir de découvrir une belle boite toute jaune sur la table de la cuisine.

A peine le temps de prendre mon appareil photo que mon petit loulou voulait découvrir ce qu'il y avait dedans... des voitures de courses, un robot-ki-se-transforme.... que nenni, que des bonnes choses....

blogcolis_4_002

Premiers indices la langue écrite sur le papier journal, cela provient d'Italie (chic, j'adoooooooooore la cuisine italienne!!)

blogcolis_4_003

et là on découvre

blogcolis_4_008

   de l'huile d'olive
de la poudre de poivrons séchés
de la confiture de flageolets
un appareil pour réaliser la mousse de cappucino
de la crème d'artichauts
des poivrons séchés croquants
et des taralli à grignoter

D'ailleurs, il ya un petit gourmand qui n'a pas tardé à gouter à un taralli qui s'échappait du paquet...

blogcolis_4_013

Un immense merci à
Virginie de "Di tutto di più" pour ces gourmandises !

Et merci à Claire-Emilie et Flo pour l'organisation de ce Blog Colis #4

Publicité
Commentaires
F
Mmmmh... tu es bien gâtée !!! Gros bisous à toi ;-)
V
Je vois que la confiture de flageolets surprend tout le monde c'était le but ! :-)<br /> C'est en fait très doux comme de la crème de marrons, à servir avec du fromage, à tartiner ou pour faire un dessert rapide avec une génoise et de la chantilly !
L
Oh mais alors, ca c'est du colis!
L
Waaaahou je vois que ce beau colis a fait des heureux!
M
Waouw...je suis intriguée par la confiture de flageolets...tu l'accompagnes avec quoi???
Divines gourmandises
Publicité
Publicité