750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
24 décembre 2007

Ce "truc" n'a pas fini de m'embêter !!!!

Près de 2 mois que ce "truc" m'embête ! Et ce n'est pas fini .............

IMG_2502

écho datant du 01/12/2007 - petit(e) coquin(e) mesure 2 cm

Nausées et fatigue sont au rendez-vous depuis la deuxième quinzaine d'octobre. L'envie de cuisiner est aussi peu présente.

Le comble pour une Franc-Comtoise, c'est que certains produits de saison me rendent carrément malade : genre la cancoillotte chaude/le mont d'or chaud et même la saucisse de Morteau ! C'est l'enfer !

J'espère que vous me pardonnez cette longue absence et de mon côté je vais essayer pendant mes quinze jours de vacances de mettre un peu en ordre mon blog.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Noël !!!

Publicité
Commentaires
M
Mon bout d'chou a 8 mois aujourd'hui ! Tu verras ! Que du bonheur comme on dit. enfin, fatigue, cernes, nuits courtes et sacadées (enfin ça fait longtemps que c'est fini !), couches, lessives, têtées, sourires, fourires...
S
oh ben je suis en retard, mais de tout coeur, felicitation pour ce pti bou de chou
S
Je suis contente pour toi, félicitations ! :o)
A
Quelle chance ! Félicitation :)
D
Tu sais je ne voudrais pas t'inquiéter mais tu viens de signer un pacte de très très longue durée avec ton " truc "... En tout cas je te félicite parce que c'est le genre de nouvelle qui doit apporter bien des joies chez vous ! Très très bonne fêtes à toi et grosses grosses bises !
Divines gourmandises
Publicité
Publicité