750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
1 janvier 2008

Bonne année !

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2008 ! Santé, réussite et bien sûr remplie de gourmandise !!

Merci à vous tous pour
votre fidélité, vos mails, vos commentaires.

 

Carte de Voeux 2008 - F&C
Vidéo envoyée par Nitoo2110

 


 

L'année 2007 a été pleine de rebondissements pour moi, d'absences répétées mais aussi de belles rencontres lors de nos vacances dans l'Ouest de la France.

 

Et en 2008 ? J'aimerais :
Croiser le chemin de blogueurs et de blogueuses, ici ou à Lyon, à Strasbourg voir Paris par exemple;
Etre plus présente sur ce blog car la cuisine finalement je ne peux m'en passer !
Et plus que tout, avoir un bébé en pleine santé !

 

Et vous quels sont vos souhaits ????

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> Emilie<br /> <br /> Message spécial à ninja rouge : j'espère que tu vas mieux, j'ai de la galette tu en veux ????
N
Pas mal la vidéo !!!<br /> Je suis malade depuis hier, il semblerait que tes microbes soient venus dans mon petit corps de ninj'<br /> Merci pour ta générosité, mais je préfère la galette au mal de gorge.<br /> Bisous bisous
M
bonne année ma chère émilie, qu'elle t'apporte joie, santé et bonheur! !biises micky
M
Je vous souhaite une belle année avec ce petit bout de chou qui va agrandir la famille.
G
Moi je souhaite juste que tu aies un bebe en pleine sante. Je t'embrasse bien fort, merci encore pour tes voeux.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité