750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
10 janvier 2008

L'erreur est humaine (Hors sujet !)

Oui j'ai commis une erreur en nommant mon futur enfant "ce truc". Parce que jusqu'à il y a environ trois semaines, la période où je l'ai annoncé à mon entourage puis à vous aussi, j'ai eu du mal à réaliser à 5000% que j'étais enceinte. Je ne sais pas à quoi c'est du, au fait de l'avoir caché, de ne pas en parler à mon entourage proche, d'être malade et épuisée, tout est lié. Et puis aussi, quand on lit comment certaine avec un style d'enfer annonce leur grossesse, j'avoue que j'ai ressenti le syndrôme de la page blanche.

Donc à ce petit bout de chou qui grandit en moi, d'avance je m'excuse pour ces propos pas du tout sympas que j'ai tenu ici à son égard. Je ne vais pas effacer le titre ni le texte que j'ai mis, mes erreurs je les assume complétement.

Et ce petit bout de chou, je l'aime de plus en plus.

- Parce qu'il prend de la place. A tel point que le bouton de mon jean préféré a choisi de ne plus me coller au ventre , suivi de près par le zip de fermeture, je ne vous raconte pas la classe que j'avais, je me demandais même si je n'allais pas me retrouver à moitie nue dans la rue !  Les pantalons de grossesse ont fait leur apparition dans mon étagère et je pense que les hauts ne devraient plus tarder vu qu'il n'y a pas que le ventre qui se développe chez moi !

- Parce qu'il ne me rend plus malade. Ouf 

- Parce qu'il me dégoute de certains aliments genre chocolat, fromage cuit, oeufs en gelés, et j'en oublie

- Parce qu'il me fait aimer les légumes et j'en mange midi et soir.

- Parce qu'il me fait aimer les fruits aussi.

- Parce que grâce à lui, je connais par coeur le moindre endroit où il y a des toilettes disponibles, jour et nuit, rien que moi.

- Parce qu'il va arriver plus tôt que prévu. Alors que début décembre, il ne mesurait que 2 cm, le gynécologue a estimé l'arrivée au 27/07/2008. Seulement aujourd'hui, petit bout de chou mesure 9 cm ! Monsieur le gynécologue-échographe  a revu sa copie en fonction d'autres paramètres et finalement a avancé la date du terme au 13/07/2008.
Comme quoi, l'erreur est humaine !

Vous pouvez reprendre une activité normale, fin de cette semaine vous aurez même le droit à une recette !!




Publicité
Commentaires
V
He bien mais c'est une merveilleuse nouvelle!<br /> Félicitations, et dis-toi bien que le meilleur est toujours à venir avec ces "petits bouts de trucs"!! :-)<br /> (enfin, j'essaie de m'en persuader chaque jour qui passe!!! lol)
T
Quelle belle déclaration d'amour !
B
On ne naît pas Maman on le devient ..... Petit truc deviendra grand monstre et alors ! C'est pas parce qu'on leur donne des petits noms "mignons" qu'on ne les aime pas ...<br /> Porte toi bien, le plus dur est passé !
C
Moi, ça ne m'a pas choqué que tu l'appelles ainsi, car je me doutais que c'était affectif. <br /> Qu'importe comment tu le nommes pendant ta grossesse, je suis très contente pour toi!
R
Félicititations! Tout de bon à toi et ton petit "bout"!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Divines gourmandises
Publicité
Publicité