750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
14 février 2008

Mon hamburger pour Anaick - Burger Day

Voilà ma participation au Burger Day d'Anaick. Et franchement les hamburgers maison, c'est vraiment bon!

burgerday1

1. Réalisez une excellente recette de pains hamburgers buns vue hier chez Gracianne

2. Choisissez ce qu'il vous plaira pour garnir ces pains : ici boeuf haché, un peu de sauce tomate sur les pains, quelques lamelles de cornichons, des rondelles d'oignons grillées, des lamelles de comté.

3. Un accompagnement : des frites maison cuites au four selon cette recette clic!!

4. Sans commentaires, c'était franchement bon !!

IMG_2688


Publicité
Commentaires
R
moi aussi je me suis mise aux pains hamburgers maison, et je ne le regrettes pas, ils sont bien meilleurs que ceux du commerce !<br /> dommage, j'ai raté ce hamburger day !
G
C'est vrai que les hamburgers maison c'est délicieux! c'est bien meilleur et beaucoup plus sain que chez MC... Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
L
il est surement meilleur que mac do!
R
Beau à voir oui c'est vrai , je vais faire un essai en fin de semaine ...Merci<br /> Biz<br /> Réjane
A
c'est vrai que fait maison, le burger c'est délicieux!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité