750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
26 août 2008

Coup de coeur : Les vaches à boire par Michel et Augustin

"Michel et Augustin", vous les connaissez ? Ce sont les "trublions du goût" comme ils se sont appelés.

Vous trouverez leurs produits dans les rayons de supermarché. Je ne pourrai plus vous dire quand je les ai découvert, je crois que c'était dans les pages d'un magazine culinaire.

Au début, je ne trouvais que leurs petits sablés sucrés puis salés. Et dernièrement, j'ai découvert la vache à boire et la sacrée vache indienne à boire avec une nette préférence pour le lassi banane-goyave et le yaourt Pêche avec une pointe de Lait d'Amande "Summer Edition special Cow".

D'abord la bouteille, j'adore l'étiquette il faut prendre le temps de tout lire car c'est rigolo surtout les instructions avant l'ouverture du yaourt ou du lassi. Ensuite prendre le temps de déguster : le liquide est épais, pour la yaourt à la pêche les petits morceaux de pêche sont là mais ils sont tellement minuscules qu'ils viennent à peine effleurer le palais......

Bref......... TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOON

IMG_3052

Mon seul regret est le prix de ces produits ce qui fait que j'en achète rarement alors que je les trouve excellents. Mais l'avantage aussi, c'est qu'à chaque fois, j'en savoure chaque gorgée

Et vous, avez-vous déjà goûté à ces vaches à boire ?

PS : Ce billet n'est pas du tout sponsorisé par Michel et Augustin (j'aimerais bien pourtant hihi)

Publicité
Commentaires
E
Coucou Emilie...merci de ton petit mot....
C
J'en ai bu récemment, c'es vrai qu'il sont trés bon, trop bon c'est vrai aussi :D<br /> Je trouve aussi que le prix est un peux exagérer, mais... une fois de temps en temps, on savoure encore plus ! :D<br /> Leur sablé sont aussi fameux je trouve ! <br /> Enfiiin rien à dire quoi ! ;)<br /> Bizzz<br /> http://ptitetoque.canalblog.com<br />
E
J'ai vu un article dans un magazine et j'ai craqué. Maintenant il faut que je les trouve...Cela doit être super bon...Passe une bonne semaine et à bientôt.
L
ah oui j'ai craqué moi aussi. Il faut absolument lire l'étiquette, j'adore.<br /> mais c'est vrai un peu cher tout de même.
F
je trouve depuis longtemps les yahourts et les yahourts à boire michel et augustin dans mon monoprix, mais je n'ai encore jamais vu les sablés...<br /> j'adore, je m'en prend pour boire en marchant, c'est une super gourmandise je trouve (pis niveau santé c'est mieux qu'une viennoiserie non ?)
Divines gourmandises
Publicité
Publicité