750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
25 septembre 2008

Cannelés bordelais

J'ai toujours apprécié les cannelés bordelais surtout ceux de ma belle-soeur Caroline ;-) (il faut dire qu'elle les réussit très bien).

Il y a quelques mois, je me suis équipé de plaques àmini- cannelés histoire de les faire moi-même mais je n'ai jamais osé franchir le pas jusqu'à l'autre jour.

IMG_3125

Pour la recette, je suis allée la chercher chez Anne. cliquer ici pour avoir la recette. J'ai suivi ses explications et je m'en suis pas trop mal sortie. Il me faut juste maintenant maîtriser la cuisson car ma première fournée était  un poil trop cuite et la seconde pas assez, mais de l'avis des goûteurs c'était excellent.

J'ai réalisé une cinquantaine de mini-cannelés et ceux qui ne nous n'avons pas mangé sont partis au congélateur pour des cafés ou thés gourmands !


Publicité
Commentaires
N
je tenterais bien maintenant ;O)
C
Ils sont très réussis !
M
j'ai acheté un moule a cannelés le mois dernier et il est encore dans son emballage !!! il faut vraiment que je m'y mette !!!!! je découvre ton blog, bien sympa !!!
E
Je n'ai jamais essayé non plus, pourtant j'adore ca!<br /> Bien que je n'aie pas de moule à cannelés, je crois que je vais me lancer... dans mes moules pa muffins!<br /> <br /> Je les trouve très réussis les tiens!
N
dire que je n'en ai jamais mangé ! Quel dommage !!!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité