750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
11 décembre 2008

Un flo de bonnes choses est arrivé à la maison

Il y a quelque temps, j'ai participé à un jeu chez Flo et courant de semaine dernière, j'ai reçu ceci :

IMG_3389


- de la confiture d'oranges amères
- un livre "Le Yuzu, dix façons de le préparer (Editions Epure)
- des biscottis choco-noisettes-airelles-lin
- du pain d'épices moelleux et des autres "glacés"

- de la tisane "limoncello"
et une jolie petite carte avec un très gentil message :)

j'avoue que je n'ai pu résister au plaisir de déguster un biscotti avec une tisane au limoncello..... Trop bon.... et le pain d'épice ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore et ceux qui ont goûté aussi. Et en plus ça sent super bon les épices dans ma cuisine !

Merci Flo, c'est Noël avant l'heure !

Publicité
Commentaires
G
Oh le joli paquet! J'aime beaucoup le petit livre sur le yuzu, je l'ai aussi.
H
sympa ton petit colis!
A
Tu es hyper fortiche au jeu du Pif!<br /> Ce paquet est bien gourmand!
F
J'arrive bien tard sur ce billet, oups ! Ravie que tout sois bien arrivé et que tu te sois régalée ! A très vite pour les recettes :) bisous !
N
bonjour,<br /> <br /> je vous invite a parcourir le site de la maison du biscuit traiteur ou de nombreuses saveurs salés de noel sont a decouvrir!!<br /> <br /> http://web.iscom.org/~equipe-l-li/<br /> <br /> courez y vite!!
Divines gourmandises
Publicité
Publicité