750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
31 mai 2006

En attendant l'été ......

Les recettes légères de cakes ou de desserts -àmangeraveclesdoigts qui trainent un peu partout sur les blogs me font donnent envie d'être à l'été ....

Alors pour essayer de le faire venir plus vite et que la saison des barbecues et/ou pique-nique démarre réellement, j'ai déniché ce magnifique thermos (pour conserver mes boissons chaudes ou froides selon l'envie) d'une capacité de 2l chez Natures et Découvertes :

dscn3034

sympa non ?? j'ai complétement craqué sur le design.
Vous allez rire maintenant ou sourire mais chez Natures et Découvertes, ils l'ont appelé "Thermos d'Hiver" ......

Publicité
Commentaires
R
Très joli thermos!<br /> <br /> Merci pour le lien, j'ai fait de même avec ton blog!...
A
totalement d'actualité<br /> tu crois que nous sommes bonnes pour les pulls avant le week end ?
C
Très beau design.....je vais aller faire un tour ddu côté de cette boutique à PARIS
M
Moi aussi j'essaie de faire revenir le soleil en cuisinant des légumes d'été, mais il en mets du temps... Je m'étonnais d'avoir froid chez moi et bien il fait 17° à l'intérieur : la t° que je garde l'hiver, avec un gros pull !!!
G
Chouette un themos chinois, j'ai toujours adore leur vaisselle emaillee. Avec ca dans tes placards, la chaleur va revenir, c'est sur.
Divines gourmandises
Publicité
Publicité