750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
22 août 2009

Ma nouvelle cuisine

Je vous avais laissé il y a plusieurs semaines avec les photos des travaux dans notre cuisine

39424447

39424558

Pendant près de 7 semaines, plusieurs corps de métier se sont affairés à nous refaire des murs et certains sols, certaines pièces comme la cuisine et la salle de bains (le reste, nous l'avons fait nous-mêmes). Nouvelle salle à manger, nouvelle salle de bains avec une VRAIE douche et, ce qui nous intéresse ici, une nouvelle cuisine hyper fonctionnelle.

Personnellement, le marron sur le sol et comme façade de placards, ce n'était pas trop à mon goût. J'avais en tête une cuisine et je pense être parvenue à un résultat qui me plait beaucoup :-)

Je vous passerai les détails pour trouver l'agencement entre les idées que vous avez en tête, et surtout pour trouvez un vendeur de cuisine qui vous écoute, qui accepte votre demande et fait ce que vous avez décidé (et non pas ce qu'il veut !)

Bref, j'ai un plaisir à rentrez dans cette pièce tous les matins !

Photo_041

Photo_045

L'évier a été déplacé pour faire place à un piano de cuisson 5 gaz et 2 fours avec lequel il est pratique de cuisiner, un plan de travail large et à la même hauteur de chaque côté, des rangements partout et pratiques (important quand vous avez beaucoup beaucoup d'ustensiles et de robots!)

IMG_4219_1

A bientôt avec de nouvelles recettes !

Passez un bon week-end !


----------------------------------------------------

En attendant, n'oubliez pas que le jeu d'Edith "Les Cakes de l'été" est prolongé jusqu'au 30 août

Cliquez sur la vignette pour avoir tous les renseignements

41594139_p

 

Publicité
Commentaires
E
Merci à vous ;-) J'en passe un temps dans cette cuisine que j'apprécie de plus en plus.
L
Elle est superbe ta cuisine, rien à voir avec la dispo de la premiere, c'est bien géré, tu dopis etre ravie de ce nouvel espace !<br /> bises<br /> lili
C
Oh purée le changement !!! Ca me laisse sans voix. C'est magnifique Félicitations ! Tu vas pouvoir t'éclater. Presque que tu dormirais dedans ;o)
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
D
Waouh mon rêve ! C'est magnifique et cela vraiment le coup ! Et quand je vois l'ancienne...je m'en contenterai déjà...lol
Divines gourmandises
Publicité
Publicité