750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines gourmandises
1 juillet 2005

Glaces...maison

Merci à Lutin  pour nous avoir montrer les idées de sucettes glacées en ces temps  chauds. Pour l'instant, je n'ai pas de récipient pour les faire mais qu'à celà ne tienne, demain je vais à Dijon faire les boutiques (ben vi C les soldes ki commence) et je pense qu'au détour du rue, je vais trouver un magasin qui vend des articles culinaires pas cher (style Casa).

Donc je me suis contentée de faire un "planté de bâton" dans des petits Gervais :

280605_glaces_002 Et hop au congélo !!!!

Emilie

Voilà les commentaires qui apparaissaient sur mon ancien blog :

A propos ca a marché cette recette hyper simple? Les enfants ont plébiscité ou pas?

Auteur : texmex

ça a marché moyen moyen : mon fils a découvert la glace cette semaine parce qu'il faisait trop chaud, même la nounou n'était pas parvenu à lui en faire manger avant. Donc j'ai attendu un peu après la sortie du congélateur que ça ne soit pas trop froid : là du coup, pour la consistance c'était entre la glace et le yaourt, pas génial à lui faire manger (tâches sur le T shirt, ça coule vite) et il ne les a même pas fini. (vers le bâtonnet, c'était encore gelé) Les petits gervais, ils vont resté au stade du yaourt maintenant !!

Auteur : Emilie

Publicité
Commentaires
Divines gourmandises
Publicité
Publicité